Hypnose en Province de Liege



























TEMOIGNAGES





Quelques témoignages de ceux qui l"on vécu dernièrement....

 

L'anneau Hypnotique virtuel


Avril 2013 :


"Je suis très heureuse de l'anneau hypnotique car je me fait plaisir à tous les repas et je n'ai plus de grignotage pour le goutter :) . J'ai éliminé 1.8kg en deux semaine en mangeant tous ce qui me fesais  envie.
 
Malgré les petites quantités, je n'ai pas faim et je ne suis nerveuse fasse à la nourriture."
 
Mlle REINBOLD Audrey

 

En quelques semaines à peines...

Je tiens à partager avec vous la joie de constater une perte de poids de 2.500 kilos et 5 cm de tour de taille. 

Ma vie alimentaire a changé depuis notre première rencontre du 21 mars 2013 concernant mon problème de poids; ma balance indiquait alors 97.900 kilos, depuis 3 longues années je me suis bagarrée en faisant un régime yoyo,
épuisée physiquement et psychiquement, je vous ai trouvé sur mon chemin un matin à la maison de la presse, une carte de visite a attiré mon attention, oui je me souviens m'être dit "oh... c'est pour moi, ça!" aussitôt j'en ai parlé à mon mari qui a approuvé mon choix, c'est un signe positif! puis après cette 1ère séance d'hypnose, je perçois le changement alimentaire sans aucune frustration puisque j'ai mangé de la tarte aux pommes, des frites, et le 2 avril 2013 une cloche entière de chocolat noir de 250 grammes.(Ndlr: je ne conseille pas spécialement ce style d'excès, mais c'est le témoignage de madame)

J'apprends à manger différemment, je suis plus vite rassasiée, je réduis mes portions. je bois beaucoup d'eau. Je me pèse le 4 avril 2013, - 800 grs et 2 cm de tour de taille, je suis très contente. C'est un jour important, ma 2ème séance d'hypnose, la pose de l'anneau gastrique virtuel, je suis plus sereine, plus calme, je retrouve de l'énergie pour bouger, je mange plus équilibrée et... je suis heureuse de vivre !

Ce 13 avril, - 1.7 k et - 3 cm de tour de taille soit 95,400 kilos, je suis ravie.
Je vous souhaite une belle journée.
Rosalie de Villers

 

4 kg en un mois !

Je mange de tout, en petite quantités. Je n'ai pas l'impression de faire attention comme pour un régime, sa se règle de moi-même.

J'ai prit conscience de pas mal de petites choses qui marquent finalement une différence.

Si j'aurais rencontré l'anneau hypnotique avant, j'aurai économisé de l'argent et surtout de l'énergie et du temps car avant j'étais adepte des yo-yo à répétions... 

Je suis confiante, mais j'attend quand même de voir dans le temps.
Elisa de Strée


Bonjour à tous !
9 kg en moins, en deux mois !

Il est vrai que mes quantités ont considérablement diminué. Je mange de tous, mais beaucoup moins qu'avant. Je n'ai pas faim, je bois beaucoup plus, et je me sent en pleine forme !

Se qui me surprend le plus, c'est que j'ai quand même fait plusieurs écarts dût au rythmes de la vie (snacks, ...) et au fêtes de pâques en famille.

Avant l'anneau hypnotique virtuel, mon poids de base de 81.100 Kg le premier jour est aujourd'hui à 71.900 Kg ce matin sur la balance en l'espace de deux mois seulement !

Donc, je suis hyper satisfait ! Je ne sais toujours pas vraiment comment cela fonctionne, mais en finalité, se n'est pas cela qui compte vraiment.

Amicalement,

J. De Namur



Sous 1 semaine, avec déjà 1kg en moins
Bonjour,

Depuis que l'on s 'est quitté lundi, je n'ai eu aucune crise alimentaire. Je mange très sainement et je suis très fière de moi. Je prends soin de mon corps et je fais du sport. Je note tout ce que je mange sur le planning. Vous pourrez constater les progrès. J'espère que ce chemin va se poursuivre.
Je vous tiendrai au courant.

Bonne après midi,

Sylvie. De Mons

Le détail de la méthode anneau hypnotique virtuel sur plusieurs semaines :

Sous quelques jours à peine ;

  - Immédiatement, ma quantité d'aliments mangés à diminué de 75 % !
  - Les grignotages inexistants à présent, occasionnelle avant, voir régulier ou systématique en période de stress ou de tristesse.
  - Sensation de redécouvrir le goût des aliments.
  - Satiété très rapide.
  - Bien-être générale, mon corps en profite pour faire le ménage des toxines...


Sous 3 semaines ;

 - 5 kg en moins.
 - Toujours une super pêche, prise de certaines situation avec plus de légèreté.
 - Très optimiste, mon objectif se déroule devant moi, je suis confiant à 100 %.
 - Je sent déjà des habitudes nouvelles installées.
 - Mon alimentation est toujours réduite, et j'en suis heureux.

Sous 6 semaines ;

- Je suis toujours sur le rythme de 2 à 4 Kg par mois, comme préconisé dans la méthode.
- Je mange un peu plus, mais je pense que mon corps se connecte à mon rythme interne, car j'élimine toujours autant.
- J'en suis à moins 7 Kg, et ça continu !
- Très heureux !

Sous 3 mois de temps ;

J'ai atteint mon objectif de - 11 kg. Je remange beaucoup qu'après ma pose, mais beaucoup moins qu'avant ! Je me sent bien.

Sous 7 mois 1/2 ;

Stabilisation parfaite, je n'ai pas bougé sur la balance. J'ai plaisir à faire du sport régulièrement.
 
B. d'Eupen
   


4 Kg en 1 mois ! Je mange mieux et moins, mais j'attend de voir la suite...
Bertrand, 43 ans de Méan

 

 

Cela ne marchait à priori pas au début sur moi. J'étais découragé. Mais à aucun moment Mr Catania ne m’a jamais laissé seule.
Il m'a toujours épaulé, motivé, (par téléphone & mails), toujours en recherche de solutions concrètes pour m'accompagné. 
Ses convictions et son optimismes me donne envie d'y croire malgré l’absence de résultats.
Ma maladie (lourde) devait être une partie du freins, car là je pense que nous avons maintenant trouvé.
Je perds du poids. Un peu plus lentement, mais cela se fait avec constance.
A l'heure de l'écriture de ses lignes j'ai dépassé légèrement mon objectif initial et je n'en suis pas peu fier !
Merci à vous Yoann.

Sylvie Honorine Saliou je peux apporter mon témoignage vis à vis de la technique hypnotique , pour ma part c'est une vrai réussite mon hypnothérapeute nourel sam à paris me fait faire un travail remarquable . J'ai fais un blog a ce sujet et tous les jours j'écris une page . Regime non on prend soin de nous de notre santé oui  (Ndlr : merci Sylvie pour ce témoignage de France)

 

Merci Giancarlo,

je sais que je ne suis pas encore au bout du programme, mais je ne peux te dire que merci, pour ton écoute bienveillante, pour tes encouragements quand cela va moins bien et surtout pour l'éfficacité de ton programme, j'avoue que j'étais un peu dubitative au début; mais ta technique sans ne pas y toucher est redoutable, résultat apres 4 mois et demi, dèjà 8 kg de perdu, il vrai que je voulais perdre au moins 6 de plus, mais, je comprends aussi que tu ne sois pas trop pressé vis a vis de l'image que j aurais de moi dans le futur... pour tout cela encore merci.

Sonia F. de Seraing, Mai 2014


Voici la copie d un courrier que je reçois :




Envoyé : vendredi 19 août 2016 08:57

Objet : Témoignage

Je tenais à vous remercier pour les séances  d 'hypnose qui ont vraiment changer mon quotidien, que se soit pour mon addiction au chocolat et ma phobie des aiguilles....fini le chocolat depuis le 28 avril (sans aucune frustration,ni envie), et étant diabétique et fibromyalgique, j arrive à me faire mes piqûres seule, et ai commencé  de la mezo chez mon physio hier sans soucis et surtout sans douleur!

Un grand merci pour votre aide.

Melle GENIN

Envoyé depuis mon appareil Samsung


Autre lettre d'un participant du programme Mr Fabian Henin  Prov. du Hainaut


Un témoignage d'une Bruxelloise Nath. L.

mer. 02-08-17 22:02

Remerciements 

Bonjour
Je tenais à vous remercier pour votre intervention auprès de mon fils niels doutrepont nous sommes venu en mai. A ce moment là il était impossible pour mon fils de déloger , il avait très dur de quitter le cocon famillial pour faire des activités, mouvement de jeunesse ou autre.
Suite à votre intervention quelques jours plus tard, nous remarquons déjà un changement ensuite plus les semaines ont passés plus il changeait. Actuellement, il déloge, il est même partis au camp pendant 7 jours et il avait pris la décision lui-même. Quelle métamorphose. ...il se sent déjà beaucoup mieux. Il adore son histoire de coccinelle la grenouille et aime encore l écouter pour s'apaiser.
Je tenais vraiment à vous remercier. Merci de nous avoir aidé et merci pour lui.
Je vous ai d'ailleurs envoyé une personne pour un rendez -vous chez vous.
Bien à vous.
Brutinel Muriel  



ven. 05-01-18 20:35

RE: Témoignage

Bonsoir Mr Catania,

Par ce mail, je tiens tout d'abord à vous dire à quel point je suis heureuse de vous avoir rencontré.

En effet, l'hypnose m'a aidé à avoir ce sentiment de satiété, sentiment perdu chez moi depuis si longtemps. Mais ce n'est pas tout, cela m'a permis également de manger sans culpabilité, sans frustration.

En résumé, je mange aujourd'hui en écoutant les signaux lancés par mon corps. Je fais du sport, je mange et tout cela en me faisant plaisir.

Grâce au cycle court, je misais au départ sur 4 kilos et aujourd'hui j'en ai perdu 7 !!!

Bref, très belle rencontre qui m'a réconcilié avec la nourriture.

Merci Mr Catania.

S.D



01

NosTherapies

>>
nous traitons l'individu, dans son entièreté, nous faisons en sorte qu'elle soit autonome rapidement.
02

NosFormations

Nous formons depuis plus de 10 ans les personnes désireuses de changer d'orientation, nous les suivons et les supervisons.
03

NotreSavoir Faire

>>
Elle touche autant les adultes, les adolescents, que les enfants dans des domaines comme : le poids, le tabac, les douleurs, burnout, phobies, ...